Association des Maires de France

Congrès des Maires de France

Le 101ème congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalité de France, ainsi que le Salon des collectivités, auront lieu les 20, 21 et 22 novembre 2018, au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Dans le cadre du 101ème Congrès des Maires de France, l’Association des Maires de la Charente-Maritime organise un voyage à Paris.

Si vous souhaitez participer à ce voyage, merci de remplir ce bulletin dinscription.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 464 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.