Compétences 17 est une lettre trimestrielle de 12 pages reflétant l’activité des structures départementales, historiquement très présentes en Charente-Maritime.

Compétences 17

Compétences 17Neuf organismes départementaux participent à la rédaction de cette publication, sous l’égide de l’Association des Maires de la Charente-Maritime :

• le Syndicat d’Electrification et d’Equipement Rural,
  • le Syndicat des Eaux, Régie des Eaux,
  • la Société d’Economie Mixte de l’Aunis et de la Saintonge,
  • le Syndicat Départemental de la Voirie,
  • le Syndicat Mixte pour l’Informatisation des Collectivités (SOLURIS),
  • l’Union des Marais de la Charente-Maritime,
  • le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement,
  • l’ Agence départementale d’information sur le Logement,
  • le Conseil départemental de la Charente-Maritime.

Chaque trimestre, Compétences 17 propose une information sur les avancées techniques, sur des réalités exemplaires ainsi que sur les modalités pratiques d’intervention des structures partenaires auprès des communes et intercommunalités.

Outre la mise en œuvre de cette revue, l’Association des Maires anime le partenariat Compétences 17 afin de rendre le meilleur service aux collectivités du département.

Pour tout renseignement sur cette revue : 05.46.31.70.90 ou par mail

Compétences 17 - Numéro 91

Au sommaire du n° 91

• Voeux 2019