Publié le : 20/11/2017 à 11h43

Formation du 1er décembre "connaitre les règles des marchés publics" : il reste quelques places disponibles

Les collectivités territoriales et leurs établissements publics sont amenés, au quotidien, à réaliser des achats dans le respect du Code des Marchés Publics, qu'il s'agisse de travaux, de fournitures ou de services.

Une formation intitulée "Connaître les règles de passation et d’exécution d’un marché public" est donc proposée aux élus  le vendredi 1er décembre 2017.

Pour consulter le programme détaillé et pour vous inscrire, rendez-vous ici

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'Association des Maires au 05.46.31.70.90

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


> Nous contacter

Association des Maires de la Charente Maritime
85 Bd de la République CS 40001 - Les Minimes
17076 La Rochelle Cedex 9
Tel : 05 46 31 70 90
Fax : 05 46 31 70 91
Email : amf17@maires17.asso.fr

> Notre rôle

L’Association des Maires de la Charente-Maritime est une association départementale d’élus fondée en 1947 qui constitue le relais en Charente-Maritime de l’Association des Maires de France.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.