Publié le : 17/12/2015 à 10h09

Foire aux questions sur la facturation électronique

A partir du 1er janvier 2017, les collectivités devront recevoir les factures électroniques de certains de leurs fournisseurs. 

Pour aider les collectivités à préparer cette échéance de 2017, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) et l'Agence pour l'informatique financière de l'Etat (AIFE) ont co-animé une série de réunions régionales d’information de juin à décembre 2015 et répertorié les questions les plus fréquemment posées. 

- Pour accéder à la "Foire aux questions", cliquez ici

- Pour en savoir plus sur la démarche et le calendrier, cliquez ici


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Association des Maires de la Charente Maritime
85 Bd de la République CS 40001 - Les Minimes
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Fax : 05 46 31 70 91
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> Notre rôle

L’Association des Maires de la Charente-Maritime est une association départementale d’élus fondée en 1947 qui constitue le relais en Charente-Maritime de l’Association des Maires de France.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.