Publié le : 27/01/2017 à 12h14

Charte de l'évaluation des domaines

Publié le : 27/01/2017 à 12h02

Guide des outils d'action économique pour les EPCI

Publié le : 22/12/2016 à 15h47

Dates des élections 2017

Publié le : 22/12/2016 à 15h45

Seuil de recours à un architecte

Publié le : 03/11/2016 à 15h05

Antennes-relais : informations des habitants

Deux décrets d'application de la loi n°2015-136 du 9 février 2015 relative  aux ondes  électromagnétiques ont été publiés le 11 août (n° 2016-1106) et le 9 septembre (n° 2016-1211). Le décret du 9 septembre fixe notamment les conditions dans lesquelles les maires doivent mettre à la disposition des habitants les informations concernant les projets d'implantations d'installations radioélectriques sur le territoire d'une commune ou les projets de modifications substantielles d'installations existantes.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article "Antennes-relais : le dossier devra être mis à disposition du public sous 10 jours" publié par Maire-Info le 13 septembre 2016.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 469 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.