L’Association des Maires de la Charente-Maritime est une association d’élus fondée en 1947 qui constitue le relais en Charente-Maritime de l’Association des Maires de France.

Elle regroupe l’ensemble des Maires du département, toutes sensibilités confondues, soit 472 communes ainsi que l’ensemble des E.P.C.I. à fiscalité propre du département.

Notre rôle

publications à destination des élus

permettant aux élus d’obtenir des informations, tant juridiques que techniques, sur l’ensemble des sujets relevant de leurs compétences

Conseil juridique

des réponses concrètes et précises à vos questions

Un service juridique de proximité qui apporte des réponses concrètes et précises

organisme de formation agréé par le Ministère de l’Intérieur

L'AMF 17 forme en moyenne 200 élus chaque année

Consultez les avis d'appel public à la concurrence

Pour consulter les avis d'appel public à la concurrence (AAPC) des collectivités du département, cliquez sur la page marchés publics du site internet de la Chambre de commerce et d’industrie. Vous pourrez faire une recherche par type de marché, par type de procédure ou par collectivité.